Différentiel à glissement limité TYPE-RS

Dans le modèle RS, la pression d'activation est appliquée dans le même sens que le couple initial à l'aide d'un ressort hélicoïdal. Par conséquent, le couple initial réglé à une valeur inférieure à celle du modèle MZ permet un engagement d'embrayage initial plus doux et plus rapide d'un état inopérant à un état entièrement fonctionnel malgré un réglage de couple initial faible. L'avantage d'un réglage de couple de démarrage faible est qu'il permet une rotation en douceur même lorsque le mécanisme LSD n'est pas activé.

Grâce à la conception du ressort hélicoïdal, il assure un fonctionnement général et stable. Les ressorts RS sont situés dans les anneaux de pression qui aident à engager le verrou arrière et le nombre de ressorts peut être ajouté ou soustrait pour une personnalisation personnelle.

Tous les différentiels à glissement limité Cusco ont la capacité d'ajuster la réactivité et les caractéristiques de verrouillage du LSD en combinant chaque plaque et sa désignation de la façon dont elle est empilée. Les rainures d'embrayage uniques de Cusco sont coupées radialement pour permettre un mouvement instantané de l'huile, améliorant ainsi l'efficacité et la durabilité. La surface de contact de la bague de pression est polie pour un contact uniforme et plat avec les disques d'embrayage. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous appeler.

 Différentiel à glissement limité TYPE RS CUSCO 1

 Différentiel à glissement limité TYPE RS CUSCO 1

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TYPE-RS Limited Slip Differential