Différentiel Toyota Hilux arrière

On est spécialisés dans la révision du différentiel arrièreToyota Hilux.

L’expérience acquise dans les différentiels pour les voitures de course montre qu’on a trouvé les points critiques du différentiel arrière original Toyota Hilux.

En améliorant et renforçant les points critiques le résultat est un différentiel capable de supporter une puissance et une couple majeures.

Cette régénération en augmente notablement la durée en offrant la possibilité d’une meilleure expérience de conduite.

On est en mesure d’effectuer des traitements anti friction sur toutes les composantes  du différentiel pour améliorer les consommations, réduire la puissance dissipée à cause des frictions et obtenir donc une performance meilleure.

differentiel Toyota Hilux arrière

differentiel Toyota Hilux arrière

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Toyota Hilux

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Toyota HiluxLe Toyota Hilux est un pick-up fabriqué par le constructeur automobile japonais Toyota. La production a commencé en . Ce pick-up Toyota a été très utilisé lors de la dernière phase du conflit tchado-libyen (1987) au point de la nommer « guerre des Toyota » (Toyota War en anglais).

Le modèle Taro du groupe Volkswagen avait la même construction que le Hilux.

 

Première génération (1968-1972)

 Toyota Hilux I

Image illustrative de l’article Toyota Hilux

 

Deuxième génération (1972-1978)

 Toyota Hilux II

Image illustrative de l’article Toyota Hilux

 

Troisième génération (1978-1983)

Toyota Hilux III

Image illustrative de l’article Toyota Hilux

Quatrième génération (1983-1988)

Toyota Hilux IV

Image illustrative de l’article Toyota Hilux

 

Cinquième génération (1988-1998)

Toyota Hilux V

Image illustrative de l’article Toyota Hilux

 

Sixième génération (1997-2005)

Toyota Hilux VI

Image illustrative de l’article Toyota Hilux

Le Pickup Hilux, premier à avoir une suspension avant indépendante (IFS) avec barres de torsion et ressorts à lames à l'arrière. Les feux arrière sont clairs et rouge avec 4 trous de vis.

Il y a un badge "2.4TD" sur les portes avant en dessous du rétroviseur.

Le Mk5 a gardé la même suspension que le Mk4 avec une suspension avant indépendante (IFS) avec barres de torsion, ressorts à lames à l'arrière. Le Mk5 partage les mêmes feux arrière que le Mk4, mais peut aussi avoir des feux clairs (ambre et rouge) à l'arrière. Les projecteurs sont rectangle et la pente vers le bas dans la grille.

Il y a un badge "D4D" sur les portes avant en dessous du rétroviseur.

Septième génération (2005-2015)

Toyota Hilux VII

Image illustrative de l’article Toyota Hilux

Toyota Hilux de la filiale thaïlandaise de la Brink's en 2013.

Cette septième génération d'Hilux se décline en trois versions en fonction du nombre de cabines et de la taille du coffre, à savoir la cabine simple, la cabine double et la cabine supplémentaire. Utilisé comme plateforme de développement de base pour Innova et Fortuner, le Hilux est assemblé dans plusieurs usines à travers le monde, y compris en Thaïlande, pour le marché européen et australien, et en Afrique du Sud pour le marché local.

 

Huitième génération (2015-)

Toyota Hilux VIII

Image illustrative de l’article Toyota Hilux

Le Toyota Hilux VIII est sorti fin 2015, en même temps que les Fortuner et Innova. Il est présenté au salon de Genève 2016. Il est restylé une première fois en 2018, puis une seconde fois en 2020.

Europe

Un unique nouveau moteur à bloc diesel est proposé. Le Hilux VIII est disponible en utilitaire ou civile, simple ou double cabine, avec une boite manuelle ou automatique ainsi qu'en 2 ou 4 roues motrices. Il possède 3 niveaux de finitions. Peugeot a, un temps, envisagé de décliner une version du Toyota Hilux sous sa propre marque.

Série spéciale

À l'occasion des 50 ans du Hilux, Toyota dévoile une série spéciale intitulée « Special Edition ». Celle-ci reçoit une nouvelle face avant avec une grille de calandre hexagonale et des antibrouillards redessinés, et une nouvelle teinte Metallic Orange.