Différentiel Mini Paceman - réducteur avant

minNous sommes spécialisés dans la révision du réducteur avant du différentiel Mini Paceman.

L’expérience acquise dans les différentiels pour les voitures de course montre qu’on a trouvé les points critiques du différentiel Pacman. En améliorant et renforçant les points critiques on obtient un différentiel capable de supporter une puissance et une couple majeures.

Cette régénération en augmente notablement la durée en offrant la possibilité d’une meilleure expérience de conduite.

On est en mesure d’effectuer des traitements anti friction sur toutes les composantes  du différentiel pour améliorer les consommations, réduire la puissance dissipée à cause des frictions et obtenir donc une performance meilleure.

Différentiel Mini Paceman réducteur avant

Différentiel Mini Paceman réducteur avant

Différentiel Mini Paceman réducteur avant


Mini Paceman

 Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre

 

Mini PacemanLa Mini Paceman est une automobile de type SUV coupé produite par le constructeur britannique Mini. Il s'agit du deuxième SUV de la gamme Mini après le Countryman.

La genèse (2011)

Dévoilée au salon de Détroit (NAIAS) dans le Michigan en , le Mini Paceman Concept est voulue comme étant le premier Sport Activity Coupe de la marque, désireux de créer une nouvelle niche dans le segment des compacts Premium.

La version de série

Mini R61Mesurant 4,12 m, ce deuxième SUV Mini est une version coupé 3 portes sans montants du Mini Countryman, avec une partie arrière façon casque rappelant la Mini coupé. L'aménagement intérieur est très similaire à celui de son grand frère.

Il peut recevoir quatre motorisations :

  • 2 moteurs essence (Cooper 1.6 122 ch et Cooper S 1.6 turbo 184 ch) et 2 moteurs diesel (Cooper D 1.6 112 ch et Cooper SD 2.0 143 ch).

Le Paceman bénéficie de la transmission intégrale ALL4. Le volume du coffre du Paceman est de 330 litres, soit 20 litres de moins que celui du Mini Countryman.

Le constructeur a annoncé que la commercialisation du Paceman commencera au début de l'année 2013.

La désignation interne R61 constitue un signe avant-coureur. De plus, des magazines spécialisés tels que Carscoop ont récemment fait fuiter ce qui serait le dessin officiel de la version définitive. D'autres sources indiqueraient la présence de deux clubdoor, ces portes antagonistes permettant un meilleur accès à l'arrière.

Klaus Draeger, responsable du développement de BMW, a confirmé que le Paceman sera fabriqué à Graz en Autriche chez Magna Steyr fin 2012 aux côtés du Countryman car il a beaucoup d'éléments en commun avec le Countryman1.

ABONNEZ-VOUS à notre NOUVELLE CHAÎNE

you tube

Voyez comment nous travaillons 

Contactez-nous sur Whatsapp

telephone bbm

mail-info

Demande de devis

Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Explorer les fichiers
La taille limite pour chaque fichier est de 100 MB